750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 06:33

Un article tout chocolat pour vous souhaiter de très joyeuses et gourmandes fêtes de Pâques !

What else but a very chocolatey post to wish you all a joyous and yummy Easter?

 

Chocolats-Paques2--8b-.jpg

Quelques chocolats maison tout d'abord... (chocolat noir de couverture Barry, origine Saint-Domingue, 70 % de cacao min., et chocolat au lait de couverture Barry, origine Ghana, 40,5 % de cacao min.)

A few homemade chocolates, to begin with... (Barry's dark couverture chocolate from Santo Domingo, min. 70% cocoa, and Barry's milk couverture chocolate from Ghana, min. 40.5% cocoa)

 

chocolat-Paques--8b-.jpg

 

Vous avez besoin d'une idée de dernière minute pour un dessert pascal gourmand et évidemment chocolaté ? Alors essayez le gooey chocolate pudding cake de Simply Scratch, c'est moelleux, fondant, c'est cacao à gogo!

Desperatly needing a last minute yummy and obviously chocolatey dessert for your Easter lunch? Try the gooey chocolate pudding cake from Simply Scratch, that's gooey, soft and cocoa galore in just one cake!

 

choc-pudding-simply-scratch--2b-.jpg


choc-pudding-simply-scratch--4b-.jpg

 

Bon appétit et joyeuses Pâques !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> trop bon j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> au plaisir ...<br />
Répondre
M
<br /> Je me tropme ou tu aimes le chocolat?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> Ta friture à belle allure! Il faut que je me penche sérieusement sur le tempérage... et surtout que j'achète le thermomètre qui va bien!<br />
Répondre
H
<br /> ça donne bien envie. Bonne fête de Pâques<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette page tout choco... tes chocolats maison, tu les fais simplement en faisant fondre le chocolat ??<br /> <br /> <br /> Bises et très bon dimanche de Pâques.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je prends du bon chocolat de couverture, et je le tempère. Mais il faut encore que j'améliore ma technique ! Bisous et<br /> joyeuses Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tes chocolats sont super jolis, bravo ! et merci pour le lien vers la recette tout choco, je vais aller voir ça de très très près !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Effondrilles et abat-faim
  • Effondrilles et abat-faim
  • : Partager avec vous une cuisine simple et saine au quotidien
  • Contact

Recherche

Mes autres blogs - Mon Pinterest

Mon blog broderie, couture, patchwork, tricot, etc.

Le marquoir d'Elise

 

Dans mon jardin

Dans un jardin clos

 

Follow Me on Pinterest

Archives

Référencement

recettes-de-cuisine-logo.gif

Top blogs de recettes

Very Good Recipes
My blog is on Very Good Recipes

Amoureusement
Soupe

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -