750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 11:38

C'est Pâques demain, la famille débarque pour le déjeuner, vous ne savez toujours pas quoi faire à manger et la panique commence à vous envahir sournoisement ? Zen ! J'ai la solution pour vous : le pâté de Pâques !

Easter Sunday is getting very near, all the family is coming for lunch and panic is insidiously creeping inside your mind as you're still wondering what to cook? Don't worry, I've got THE solution for you: the Easter Pâté!

Pâté de Pâques

Facile, vite fait et délicieux, une pâte brisée, de la viande hachée et quelques oeufs (ben oui, c'est Pâques quand même) ! Pour la recette, je vous renvoie sur le blog de Véronique, sur cette page.

A very easy and delicious traditional Easter meal! See Véronique's blog for the recipe, callling just for a crust pastry, ground meat and a few eggs (Easter, remember!)

Pâté de Pâques

J'emprunte d'ailleurs une photo de l'intérieur à Véronique.

A view of the inside, from Véronique's blog.

 

 

Et voilà ! Bon appétit et joyeuses fêtes de Pâques !

A joyous Easter to all!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Alors ça, ça doit être un vrai délice! Bise
Répondre
C
Il était bon ?<br /> En tout cas, il fait bien envie ...<br /> Bisous
Répondre
H
ce devait en effet être délicieux<br /> il y en a qui ont dû se régaler<br /> <br /> bisous et bonne am<br /> helene
Répondre
N
J'approuve, ce pâté de Pâques est vraiment délicieux.<br /> Bises, bon dimanche de Pâques.
Répondre
O
Très tentant !<br /> Bonne dégustation...
Répondre

Présentation

  • : Effondrilles et abat-faim
  • Effondrilles et abat-faim
  • : Partager avec vous une cuisine simple et saine au quotidien
  • Contact

Recherche

Mes autres blogs - Mon Pinterest

Mon blog broderie, couture, patchwork, tricot, etc.

Le marquoir d'Elise

 

Dans mon jardin

Dans un jardin clos

 

Follow Me on Pinterest

Archives

Référencement

recettes-de-cuisine-logo.gif

Top blogs de recettes

Very Good Recipes
My blog is on Very Good Recipes

Amoureusement
Soupe

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -