750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 13:52

Pour profiter des premières framboises, pour apporter un rayon de soleil en guise de dessert...

Let's jump on the first raspberries and on the occasion to serve a slice of sun for dessert...

Gâteau framboise et noix de coco

**************************************************************************************

Gâteau aux framboises et à la noix de coco

 

Pour 6-7 personnes :

2 œufs

125 g de sucre

200 ml de crème de coco

150 g  de farine

1 cuil. à café bombée de levure

45 ml d’huile de tournesol

50 g de noix de coco râpée (+ 2 cs pour saupoudrer)

100g de framboises fraîches

 

Préchauffer le four à 180 °C (th. 6).

Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite la crème de coco, puis la farine tamisée et la levure. Incorporer l’huile, la noix de coco râpée, et enfin très  délicatement les framboises. Verser dans un moule, parsemer de noix de coco et cuire 40 mn environ.

Laisser refroidir sur une grille.

 

 

Raspberries and coconut cake

 

Serves 6-7:

2 eggs

125g sugar

200ml coconut cream

150g all-purpose flour

1 tsp heaped baking powder

45ml sunflower oil

50g grated coconut (+ 2 tbsp for sprinkling)

100g fresh raspberries

 

Preheat the oven to 180°C (350°F).

In a bowl whisk the eggs and sugar until fluffy. Add coconut cream, flour –sifted- and baking powder. Stir in the oil, grated coconut, and finally gently fold in the raspberries. Pour the batter in a pan and sprinkle grated coconut on top. Bake for about 40mn. Cool on a wire rack.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Miam !!! tout à fait le genre de dessert qui me plait !
Répondre
M
Appétissant !!
Répondre
N
Miam, j'en ai l'eau à la bouche. Je transmets à ma grande, qui est très fan de la noix de coco, pour qu'elle teste...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
M
mhm sympa l'association<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Effondrilles et abat-faim
  • Effondrilles et abat-faim
  • : Partager avec vous une cuisine simple et saine au quotidien
  • Contact

Recherche

Mes autres blogs - Mon Pinterest

Mon blog broderie, couture, patchwork, tricot, etc.

Le marquoir d'Elise

 

Dans mon jardin

Dans un jardin clos

 

Follow Me on Pinterest

Archives

Référencement

recettes-de-cuisine-logo.gif

Top blogs de recettes

Very Good Recipes
My blog is on Very Good Recipes

Amoureusement
Soupe

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -