750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 12:09

Un must pour le goûter. Ou le dessert. Ou n'importe quand, parce que de toute façon il n'en restera très vite plus une miette !

A treat for snack. Or for dessert. Or any time, in fact, and be sure there won't be any crumb left!

 

krispies-au-chocolat--9b-.jpg

 

Krispies au chocolat noir et noix de coco

 

150 g de chocolat noir de couverture

30 g d’huile de noix de coco

20 g de sucre glace

100 g de corn flakes

 

Faire fondre au bain marie le chocolat et l’huile de noix de coco. Ajouter ensuite le sucre glace, puis les corn flakes et mélanger soigneusement pour bien les enrober de chocolat.

Déposer ensuite des petits tas plats directement sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou dans des caissettes en papier ; Vous pouvez aussi faire une grande plaque de krispies que vous couperez ensuite en morceaux. Laisser prendre au frais plusieurs heures avant de déguster.

 

Note : on peut aussi ajouter au mélange un peu de noix de coco râpée pour renforcer le goût !

 

 

Dark chocolate and coconut krispies

 

150g dark couverture chocolate

30g coconut oil

20g icing sugar

100g corn flakes

 

Melt the chocolate and coconut oil in a bain-marie. Add the icing sugar and corn flakes and mix well to get the corn flakes all over covered with the chocolate.

Drop spoonfuls of the mixture directly on a baking tray lined with parchment paper or in paper cups. You can also make one big krispie which you will cut in bits once set. Chill several hours until set.

 

Note: grated coconut can be added to the chocolate mixture for a stronger coconut flavour.

 

krispies-au-chocolat--2b-.jpg

 

 

Bon appétit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Miam ! J’en ai l’eau à la bouche!!!<br /> Ravie que ma tarte t'ai plu, bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Tiens, je m'en prendrai bien un morceau! Pas mangé hier soir, nausées après le glucagon et l'en-cas sucré qui a suivi, ce matin, j'ai faim!<br />
Répondre
N
<br /> Hmmmmmmmm, comme c'est tentant !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> bonne idée avec la noix de coco :)<br />
Répondre
M
<br /> Mouai!!! pour moi il y a pas d'heure pour se regaler<br /> <br /> <br /> hélas pour les hanches!!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous douce soirée<br />
Répondre
H
<br /> oh là , on dirait des roses des sables ; super un délice cela donne envie<br /> <br /> <br /> par contre, si pas huile de coco, que puis-je mettre ?<br /> <br /> <br /> bisous helene<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu mets de l'huile neutre, mais tu rajoutes un peu de noix de coco râpée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Effondrilles et abat-faim
  • Effondrilles et abat-faim
  • : Partager avec vous une cuisine simple et saine au quotidien
  • Contact

Recherche

Mes autres blogs - Mon Pinterest

Mon blog broderie, couture, patchwork, tricot, etc.

Le marquoir d'Elise

 

Dans mon jardin

Dans un jardin clos

 

Follow Me on Pinterest

Archives

Référencement

recettes-de-cuisine-logo.gif

Top blogs de recettes

Very Good Recipes
My blog is on Very Good Recipes

Amoureusement
Soupe

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -